On vous a déjà parlé de la boutique new-yorkaise Flying Solo. Celle-ci accueille aujourd'hui notre veste VII pour la proposer aux amatrices de mode et de style de l'autre côté de l'océan. On vous en dit plus.


Une boutique qui met en avant le style


À New York, toutes les fashionistas connaissent Flying Solo.
La boutique participe à de nombreux évènements mode (comme la Fashion Week) et propose les plus grands créateurs du moment. Elle sélectionne les experts de la mode et met en avant leurs créations dans ses deux boutiques américaines.
Et une fois de plus, une de nos créations a été choisie pour nous représenter.
Laquelle ? Il s'agit de la veste VII, une pièce majeure de nos collections.



La veste VII mise à l'honneur


Les visiteuses de la boutique Flying Solo New York vont pouvoir s'émerveiller (oui, on exagère peut-être un peu !) devant notre modèle d'une élégance rare. Notre veste présente une coupe cintrée très chic pour mettre en valeur les silhouettes féminines. Pour cela, des pinces poitrines viennent souligner la taille.

Deux larges boutons noir et crème viennent accentuer l'effet taille fine.
Les surpiqures contrastantes crème ajoutent un classicisme très actuel d'une rare élégance.
La poche passepoilée sur le côté gauche de la poitrine vient achever l'allure parfaite du modèle.

Des épaules marquées achèvent le look impeccable de la veste qui peut se porter en toutes saisons aussi bien au bureau qu'en week-end détente. Elle se marie en effet avec talent avec une jolie jupe mini pour un style working girl sans faute.

Elle peut aussi s'associer à un jean mom pour un look décontracté joliment chic.
Elle saura également décaler un look plus street. Elle pourra ainsi mettre en lumière un bas de jogging ou un legging pour un look très étonnant, mais plein de style.


Côté couleur, la veste se marie avec tout. Son noir intemporel est une valeur sure qui plait.
Ajoutons que les New-Yorkaises vont adorer la matière très agréable, à la fois très souple et qui maintient bien grâce à l'élasthanne.